⭐ Livraison Offerte + L'Expédition sous 24/48h ⭐

⚠️ Offre Limitée, Seulement à 27,90€ !

F.A.Q - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 1 semaines pour vous la livrer.

 

La Livraison est-elle gratuite ? 

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

 

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit (VISA, Mastercard, AMEX), toutes vos informations sont ensuite entrées dans une page WEB SSL sécurisée. Vos information sont ensuite cryptées par SSL et envoyée directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. 


 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, après votre commande et demandez nous via email à info@power-pods.fr. Allez sur "suivre ma commande" pour avoir toutes les informations nécéssaires pour suivre votre commande. 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@pro-pods-officiel.fr.

 et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés au Havre en France

   

Comment demander un retour ? 

Pour toute demande d'information contactez-nous sur notre support : info@pro-pods-officiel.fr. Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de Retour en pied de page de l'accueil du site.

 

Puis-je demander un remboursement du produit ? 

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : 

info@pro-pods-officiel.fr.